REVENGE - Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Khalden worgen Voleur

3 participants

Aller en bas

Khalden worgen Voleur Empty Khalden worgen Voleur

Message  Thaldrim Mer 12 Nov - 21:45

Bonjour bonsoir !

Je dois déjà vous prévenir, au moment ou vous lisez ce post, je vous ai peut être mentit... Puisque je compte changer le plus rapidement possible mon personnage en la race la plus magnifique qui soit, les NAINS !

Trêve de bavardage inutile, In game comme je l'ai dit, je me nomme Khalden (à l'avenir on me connaîtra sous le nom de Thaldrim ! ). Je joue à wow depuis vanilla bien que j'étais très très jeune à l'époque et que je n'avais pas dépassé le lvl 23. A BC je suis arrivé dans les niveaux 60 et c'est a Wotlk ou j'ai réellement rejoint le haut niveau avec un guerrier spé arme, j'ai clean quelques raids ( je n'ai plus souvenir désolé ). A cataclysme j'ai put down Neltharion en 10NM en chamélio ( pas très grand exploit je sais bien... J'étais dans une bonne guilde, bien que casu ). Pour ce qui est de MOP je suis monté lvl 90 et j'ai arrêter, enfin j'ai jouer quelques temps en PVP mais très très peux.
Durant toute cette extension, j'étais sur un serveur privé du nom d'earthquake ou je jouais rogue PvP pour ne pas perdre trop la main Smile.

Voilà, en bref je suis un joueur moyen ayant quelques expériences dans les deux domaines Smile Mais ne doutez pas de ma volonté de m'améliorer !<
Edit: Je suis un grand "fan" du lore de wow ( j'essaie d'en apprendre encore plus régulièrement), et particulièrement de l'histoire naine. J'y attache une certaine importance que je tenais a souligner Smile

Pour ce qui est du retour à la vraie vie, j'ai fêter mes 18 ans il y a quelques jours, et je vis en Suisse. J'étudie l'électronique ( chose que je regrette amèrement ^^ ). J'ai mit le pied sur beaucoup d'autres jeux dont je vous épargnerait l'énumération en donnant quelques simples exemple: Wildstar ( récemment ), League of legends, Heroes of the Storm, counter strike et j'en passe Smile


Je vous fait confiance pour prendre ma candidature au sérieux ( bien que mon age peut gêner certains ), et espère avoir une réponse positive à ce poste pour rejoindre votre guilde qui m'a l'air très bien structurée et pleine d'avenir.

Merci de votre lecture et bonne fin de journée.

Thaldrim

Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Khalden worgen Voleur Empty Re: Khalden worgen Voleur

Message  Iliendra Jeu 13 Nov - 3:40

Salut,

C'est moi qui ai parlé avec toi ig et je suis favorable à ton arrivée Smile ,Joueur qui semble pouvoir s'intégrer à l'esprit malgré le jeune âge ^^
Iliendra
Iliendra

Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Khalden worgen Voleur Empty Re: Khalden worgen Voleur

Message  Thaldrim Jeu 13 Nov - 12:39

Merci pour cet réponse positive si tôt dans la journée =)

Thaldrim

Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Khalden worgen Voleur Empty Re: Khalden worgen Voleur

Message  Ferdinande Jeu 13 Nov - 13:20

Bondour !

Je suis favorable aussi, je sens que tu as une bonne mentalité !

N'hésite pas à te faire guilder par un membre de Revenge !

On se retrouve en jeu, quand il n'y aura plus de bugs parce que là c'est injouable Very Happy
Ferdinande
Ferdinande

Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 31
Localisation : Lille

http://revenge.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Khalden worgen Voleur Empty Re: Khalden worgen Voleur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum