REVENGE - Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Adweal - Demoniste 90

3 participants

Aller en bas

Adweal - Demoniste 90 Empty Adweal - Demoniste 90

Message  Adweal Mer 29 Oct - 13:53

Shaza-kiel!

[Fait taire son démon]

Bonjour à tous, noble membre de Revenge !

Je vous présente, Adweal, maitre de l'ombre accompagné en permanence d'un gros bonhomme bleu du nom de Bargak.

Née dans le monde de Rashgarroth, juste après l'appel à la guerre avec la Horde (1.4.0). Il a longtemps vécu dans une guilde du nom de Cercle des Anciens, avec qui il a pu parcourir et affronter nombres des maux de ce temps. Ragnaros, Nefarian et tant d'autres sont tombé sous ses sorts.

Il fut aussi présent lors de l'ouverture de la Porte des Ténèbres pour l'Outreterre, la prise du continent du Norfendre, le retour de Neltharion, plus connu sous le nom d'Aile de Mort et enfin, la découverte de se nouveau continent rempli de Pandarens et de Shas.

Aujourd'hui, alors que Garrosh a pu retourner dans le temps, à l'époque ou Draenor était encore intact, il recherche une nouvelle famille pour affronter ces nouvelles menaces envers Azeroth.

In-Game
Bonjour à tous,

Donc, je me présente, ou du moins, vous présente mon main, Adweal, démoniste destruction de niveau 90 à la recherche d'une guilde pour pouvoir parcourir Draenor en bonne compagnie.

Alors, ça fait pas mal de temps que je joue à WoW, depuis Vanilla et plus précisément la MAJ 1.4.0, juste au moment de l'introduction du système d'honneur. J'ai pu parcourir sur le serveur Rashgarroth le contenu PvE HL de Vanilla, j'avais fait MC, BWL, ZG, AQ20, et enfin, le début d'AQ40. J'ai continué sur BC où j'ai fais les premières instances HL.

Par la suite, j'étais aussi présent lors des autres add-ons. En gros, j'ai jamais vraiment arrêté entre le moment ou j'ai commencé à jouer et maintenant même si j'ai eu pas mal de pause lors de toutes ces années.

Dernièrement, j'ai migré certains de mes personnages sur Archimonde car je trouvais que le serveur Rashgarroth, même si j'y étais bien avec la nostalgie de ce que j'avais vécu dessus, de plus en plus vide.

J'ai durant toutes ces années, joué d'autres classes, principalement, Prêtre heal, Chasseur, Voleur et dans une moindre mesure Paladin.

IRL

Alors, en réalité, derrière  tous ces avatars, ce cache un jeune homme de 25 ans qui habite en Belgique Very Happy.

Après pas mal d'année à chercher ce que je voulais faire, j'ai trouvé ma voie dans le développement informatique. Actuellement, je suis sur le développement de site web et je donne aussi des formations liées au développement informatique.

Au niveau jeu vidéo, j'ai donc, comme vous pouvez le remarquer, toujours joué à WoW mais pas que. Dernièrement, j'ai pas mal joué à Tomb Raider en multi et Heroes & Generals.  J'ai aussi pas mal joué à la série AC ainsi que Battlefield. Le dernier jeu que j'ai vraiment adoré, c'est BioShock Infinite.

Bon, même si j'ai pas mal joué à des jeux différents, je suis au final toujours revenu sur WoW ^^

Pourquoi vous ?

J'ai vu le poste de Ferdinande sur les forums Officiel et j'ai directement accroché à la description de votre guilde.

Le côté guilde familiale avec quand même le but de faire du PvE et du PvP de façon organisé m'a directement plu. J'ai l'impression que de plus en plus de guilde recherche juste à avoir plein de membres sans réel objectif ce qui n'est pas du tout le cas de Revenge et c'est ça que j'apprécie.

J'ai envie de commencer cette nouvelle extension avec des gens à mes côtés et ne plus jouer seul c'est pour ça que je recherche une guilde et j'aurais pu prendre une random qui lance les invites dans le jeu mais c'est vraiment pas ce que je recherche et encore une fois, en lisant votre description sur le forum, j'ai directement accroché à votre façon de voir le jeu.

Voila, voila, merci à Ferdinande pour le "guildage" :-).


Adweal
Adweal
Adweal

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Adweal - Demoniste 90 Empty Re: Adweal - Demoniste 90

Message  Ferdinande Mer 29 Oct - 15:28

Bienvenue parmi nous ! cheers
Ferdinande
Ferdinande

Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 31
Localisation : Lille

http://revenge.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Adweal - Demoniste 90 Empty Re: Adweal - Demoniste 90

Message  Iliendra Jeu 30 Oct - 13:55

Hello,

Belle présentation et je pense qu'on va bien s'entendre de part le passé et la mentalité !

Welcome !
Iliendra
Iliendra

Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Adweal - Demoniste 90 Empty Re: Adweal - Demoniste 90

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum